Skip to main content

Les arnaques sentimentales ne reculent devant rien.

Imprimer cette pageImprimer cette page

Des centaines d'hommes cherchent leur futur femme sur Internet. Beaucoup d'hommes des pays d'Ouest veulent faire connaissance avec une belle femme d'une des république de l'ex Union Soviétique, la Russie, la Biélorussie, l'Ukraine etc. Beaucoup de femmes russes et ukrainiennes voudrais déménager dans un pays de l'Ouest par des raisons différents: l'attitude générale des hommes européens ou américains envers les femmes, le haut niveau de la vie dans les pays de l'Europe, la possibilité d'obtenir la citoyenneté d'un autre pays.

Le contact est avantageux pour les deux côtés. Et en même temps il y a des pièges que des arnaques sentimentales préparent à leurs victimes. Parfois même sans utiliser une identité réelle. On prend une photo d'une très belle femme, on invente une histoire crédible et on commence la chasse. Après quelques semaines de la correspondance parfois assez intime, quand l'homme s'attache sentimentalement à la femme, l'escroc commence à agir. L’incendie, l’inondation; une maladie grave... Elles (ou même ils) n'ont pas de limites moraux dans leur imagination. En utilisant la pitié les escroc soutirent des sommes parfois très considérables.

Pour ne pas tomber dans leur piège, soyez prudents et vérifiez les donnée de belles femmes russes et ukrainiennes ou adressez -vous dans une agence matrimoniale digne de confiance.